Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZoMbiE_LoVe
ZoMbiE_LoVe
Publicité
ZoMbiE_LoVe
6 janvier 2010

La mode...

Tu me croiras jamais mais en l'espace de 6 mois je suis devenue accro à la mode! Je parcours la blogosphère toute la sainte journée, surfant sur les blogs des modasses (merci mon Iphone) et tu sais pas qu'elles m'ont convaincue les folles. Moi aussi je veux être une "it-Girl".Bon après j'te dis pas que je suis ultra stylée comme nana mais j'y aspire, c'est déjà ça (rêver c'est déjà ça c'est déjà ça).

Donc du coup j'ai découvert cent ans après tout le monde le site Polyvore, comme ça je peux acheter pas con. Je visualise le look d'ensemble et j'achète pas des trucs inutiles. Bon après pour les bons plans toussa toussa je suis pas une pro hein alors tu m'excuseras pour l'instant je te link pas mes items favoris sur Monshowroom et tout et tout. Y a des pros elles font ça mieux que moi pour l'instant. J'te mets quand même quelques unes de mes oeuvres de Polyvore.

polyvore_4NoirBleupolyvore_3polyvore_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité